Blog

Crossas

Recette de salade de pâtes tacos santé à préparer cet été

Aujourd’hui, nous avons le meilleur de deux mondes. Dans un tour de destin culinaire sucré, la fusion de l’italien et du mexicain crée un plat irrésistible: salade de pâtes taco. La cuisine mexicaine avec toutes ses saveurs excitantes, et la cuisine italienne avec son confort légendaire, apportent le meilleur de chaque cuisine à ce plat. Les saveurs sont piquantes et fraîches, recouvrant chaque coin et recoin des pâtes al dente qui réunissent ce plat.

Salade de pâtes tacos

Adios, salade de pâtes ordinaire. Ciao, salade de pâtes taco, tu es là pour rester.

Recette de salade de pâtes taco santé

Cette recette de fusion ne pourrait pas être plus simple à réaliser. La plupart des plats sont assemblés dans un seul pot, les exceptions étant les bandes de tortilla croustillantes. Cette salade de pâtes tacos est limpide et délicieuse en elle-même, mais vous pouvez ajouter du tempeh poêlé, du tofu, du poulet râpé ou du bœuf haché pour plus de protéines.

C’est aussi un plat qui a encore meilleur goût le lendemain, ce qui le rend idéal pour les restes. Alors que la salade passe la nuit au réfrigérateur, les saveurs s’imprègnent dans les pâtes et s’intensifient, ce qui les rend encore plus délicieuses au deuxième tour.

Salade de pâtes taco santé printanière

Cette salade est riche en saveur et peut-être encore plus en nutriments.

Les tomates sont cultivées pour leur source exceptionnelle de lycopène, qui peut augmenter la solidité des os, la santé cardiaque et les capacités cognitives. Le lycopène est plus facilement utilisé par l’organisme lorsque les tomates sont cuites avant de les manger. C’est là que la salsa entre en jeu. Achetez une variété en pot pour vous assurer que ce puissant antioxydant a été correctement chauffé pour une absorption maximale.

Les olives sont un mets délicat qui peut inverser un taux de cholestérol élevé. Il a été démontré que la teneur en matières grasses des olives réduisait à la fois le cholestérol et la pression artérielle. Ils regorgent également d’antioxydants et de minéraux qui peuvent réduire le risque de développer un cancer.

Préparez un bol de cette salade de pâtes et mangez pour une meilleure santé.

Salade de pâtes tacos santé facile à faire

Ingrédients pour salade de pâtes taco:

Pour les lanières de tortilla croquantes:

  • 4 tortillas de maïs, coupées en lanières
  • Aérosol de cuisson à l’huile de coco
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poudre de chili

Pour la salade de pâtes:

  • 12 onces pâtes fusilli, sans gluten si besoin
  • 2 tasses de salsa
  • 1 chopine de tomates cerises, tranchées
  • 1/2 tasse d’olives noires tranchées
  • 1 tasse de maïs
  • 1/2 tasse d’oignons verts tranchés
  • 1/2 tasse de coriandre

Instructions pour faire le salade de pâtes taco:

  1. Préchauffez le four à 450 degrés. Étalez les chips tortilla sur une plaque à pâtisserie en une seule couche. Vaporisez-les d’un aérosol de cuisson pour les enrober légèrement et saupoudrez les assaisonnements.

Salade de pâtes tacos santé préchauffer le four

  1. Placer les lanières de tortilla au four et cuire jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes, environ 20-25 minutes. Laissez refroidir.

Salade de pâtes tacos santé Faire cuire la tortilla

  1. Porter une grande casserole d’eau à ébullition. Ajouter les pâtes et cuire selon les instructions sur l’emballage jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égouttez les pâtes et rincez-les à l’eau froide.

Salade de pâtes taco santé faire bouillir les pâtes

  1. Une fois les pâtes cuites, ajoutez le reste des ingrédients et mélangez.

Salade de pâtes taco santé ajouter des ingrédients

  1. Servir les pâtes dans des bols et garnir de lanières de tortilla.

Lanières de salade de pâtes tacos santé

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2020 Blog

Theme by Anders Norén