Blog

Crossas

Affichage de cadre photo de mariage floral bricolage

Vous cherchez une façon créative et amusante d’afficher vos photos préférées? Eh bien, ce projet de cadre photo de mariage vous apprendra comment faire exactement cela! Cet affichage de photo de cerceau est amusant à prendre sur votre cadre photo typique; il vous permet de montrer vos photos dans un délicat cerceau en bois, recouvert de feuilles florales. Étant donné que cet affichage d’image peut contenir deux photos, j’ai également constaté que ce projet constitue une excellente pièce maîtresse ou même un affichage de numéro de table pour les mariages. Dans l’ensemble, c’est un projet facile et bon marché à créer, et bien sûr, vous pouvez toujours ajouter plus de choses pour le personnaliser!

Matériaux bricolage affichage de photos florales

Matériaux pour fabriquer ce cadre photo de mariage:

  • Cerceau à broder en bois de 8 po
  • Chaîne
  • Ruban
  • Les ciseaux
  • Pistolet à colle
  • Feuilles de plantes artificielles
  • Plaque de pin ovale de 5 po x 3,5 po
  • 2 photos (même taille)

Instructions étape par étape pour créer un cadre photo ou un affichage de numéro de table de mariage:

Affichage de photos florales bricolage Step1

Étape 1: préparer la fausse plante

Vous utiliserez simplement la pièce intérieure de votre cercle de broderie. Prenez la plante artificielle et séparez les tiges, puis coupez les extrémités des tiges.

Affichage de photos florales bricolage Step2

Étape 2: ajoutez de la colle sur la plante

Prenez votre pistolet à colle et commencez à coller les morceaux de plantes. Assurez-vous de maintenir les tiges pendant quelques secondes pour vous assurer qu’elles restent pendant que la colle sèche. Faites également très attention de ne pas vous brûler les doigts!

Affichage de photos florales bricolage Step3

Étape 4: assurez-vous des deux côtés

Décidez de la manière dont vous voulez placer les morceaux de plantes – vous n’avez pas nécessairement à couvrir tout le cercle. Pour vous assurer que les deux côtés du cerceau sont luxuriants et pleins, ajoutez quelques morceaux sur les bords et à l’intérieur du cerceau; cela le rend plus esthétique pour les yeux.

Affichage de photos florales bricolage Step4

Étape 5: ajoutez la colle inférieure

Une fois que vous avez fini de coller tous les morceaux de plantes au cerceau, prenez le bas du cerceau et collez-le sur la plaque de bois ovale. Assurez-vous de le maintenir enfoncé pendant environ 30 secondes pour maintenir le cerceau en place pendant que la colle sèche.

Affichage de photos florales bricolage Step6

Étape 6: chaîne de photos

Vous avez presque terminé! Maintenant, prenez vos deux photos et collez ou collez le dos des photos ensemble et placez un fil de ficelle au milieu des deux images.

Affichage de photos florales bricolage Step7

Étape 7: Accrochez-vous au milieu

Trouvez le milieu du cerceau, prenez votre photo et déterminez jusqu’où vous voulez que les photos soient accrochées. Une fois que vous avez décidé, collez la ficelle à l’intérieur du cerceau.

Conclusion

Et voila! J’espère que vous avez apprécié ce projet de bricolage, et j’espère que vous vous amuserez à afficher toutes vos photos préférées.

Restez astucieux et créatif!

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2020 Blog

Theme by Anders Norén