Blog

Crossas

15 friandises simples pour chiens que vous devriez essayer

De la même manière que nous nous inquiétons de ce qui se passe dans le corps de nos enfants et de notre propre corps, nous réfléchissons depuis longtemps au type de nourriture la plus bénéfique pour le corps de nos chiens. Nous savons qu’il existe toutes sortes d’excellentes options alimentaires véritablement nutritives qui sont en fait préparées avec des ingrédients fantastiques, mais nous avons un peu plus de mal à trouver des friandises qui conviennent. Entre le fait que les gâteries sont souvent faites avec moins de soin, le fait que nos chiens ont quelques allergies avec lesquelles travailler, et le fait qu’ils sont aussi un peu pointilleux même s’ils l’amour de la nourriture et des friandises, nous nous sommes sentis un peu frustrés par le processus d’achat, de les essayer et de découvrir qu’ils n’étaient pas bons pour nos chiens ou que les chiens ne les aimaient pas. C’était comme un gaspillage d’argent quand nous avons fini par donner les friandises.

C’est pourquoi nous avons décidé d’essayer de créer nos propres friandises pour chiens! Outre le fait que nous sommes des passionnés de bricolage et de cuisine et que nous aimons faire des choses nous-mêmes de toute façon, il est également agréable de savoir précisément ce qui se passe dans les friandises et de pouvoir être assuré qu’il n’y a pas d’ingrédients cachés que nous ne voudrions pas. Nous avons longtemps gardé les yeux ouverts et mis en signet des recettes de gâteries pour chiens maison qui pourraient bien fonctionner pour nos amis à quatre pattes, et maintenant nous avons une liste si longue que nos amis amis qui aiment les chiens ont commencé à demander des recommandations, donc nous avons pensé que nous pourrions aussi bien partager les meilleurs que nous ayons trouvés.

Si vous vous sentez aussi intéressé que nous, sinon plus, par l’idée de faire vos propres gâteries pour chiens maison (souvent plus saines), consultez cette liste de 15 saveurs fantastiques, recettes et tutoriels que nous avons rencontrés dans notre recherche!

1. Friandises pour chiens au beurre d’arachide

Recettes pour chiens au beurre d'arachide

S’il y a une chose dont nous pouvons nous souvenir en toute confiance de chaque chien que nous avons jamais rencontré aimant, c’est le beurre d’arachide! Il y a juste quelque chose qui, sauf allergies, est plus que délicieux pour les humains et les chiens. Nos chiens ne font pas exception à cette règle, nous sommes donc sûrs que vous pouvez imaginer à quel point nous étions ravis lorsque nous sommes tombés sur cette recette très simple et ce didacticiel complet de The Cookie Rookie qui vous apprend à préparer des friandises pour chiens au beurre d’arachide de niveau débutant en seulement quelques pas.

2. Friandises pour chien au beurre de cacahuète et à la citrouille

Gâterie pour chien au beurre d'arachide et à la citrouille

Saviez-vous que la citrouille est très bonne pour les chiens car elle les aide à la digestion et favorise une bonne santé gastrique? Au-delà de cela, c’est une autre saveur que la plupart des chiens que nous connaissons semblent tout simplement adorer. C’est pourquoi nous avons été ravis de découvrir cette recette de l’ASPCA qui vous montre comment faire des gâteries au beurre de citrouille et au beurre d’arachide qui sont non seulement pratiquement irrésistibles pour vos amis canins, mais qui favoriseront également une bonne santé intestinale.

3. Friandises pour chien citrouille avec un filet de bacon et de beurre d’arachide

Friandises maison pour chien

Avons-nous vraiment attiré votre attention maintenant avec la mention de gâteries pour chiens à base de citrouille, mais vous savez également que votre chien aime plus que les collations avec des arômes de viande? Ensuite, vous pourriez aimer la façon dont cette recette de Pinch of Yum combine les deux en un seul endroit. En fait, la bruine de bacon sur ces gâteries à la citrouille pourrait être le moyen idéal pour amener votre chien à essayer la citrouille pour la première fois afin de voir si cela aide son système digestif et peut devenir un nouvel habitué sain de son alimentation.

4. Friandises au poulet

Friandises pour chiens maison Chiken

Avons-nous vraiment compris que votre chien a un grand goût pour les collations à la viande, mais le poulet est généralement sa préférence? Eh bien, nous avons en fait constaté que la plupart des marques dans les magasins ont tendance à vendre d’autres types de viande en ce qui concerne les collations pour chiens et de nombreuses saveurs de poulet sont réservées aux chats, il est donc en fait doublement pratique que Kol’s Notes ait cette recette de poulet fait maison friandises pour chiens. Ils sont fabriqués à partir d’ingrédients sains et vous donneront la saveur que votre chien aime vraiment le mieux.

5. Friandises pour chiens faciles à deux ingrédients

Friandises maison faciles à deux ingrédients pour chien

Si vous êtes une personne occupée qui Est-ce que vous avez l’intention de faire vos propres friandises pour chiens, mais vous avez aussi besoin d’une recette super facile parce que vous êtes souvent à court de temps, alors cette idée de Design Milk est absolument celui pour vous. Ils vous montrent comment faire des gâteries pour chiens saines et remplissantes qui sont parfaites pour l’aide à la formation en utilisant seulement deux ingrédients; farine de blé entier et purée pour bébés. Vous pouvez réellement utiliser n’importe quel type de nourriture pour bébé qui vous plaît, alors déterminez ce que votre chien aime le mieux ou changez-le!

6. Bouillon de bœuf et biscuits pour chiens au beurre d’arachide

Bouillon de bœuf et biscuits pour chiens au beurre d'arachide

Juste au cas où nous vous aurions presque convaincus par l’idée de faire des gâteries qui ont une combinaison de viande et de beurre d’arachide en un seul endroit, même si cela peut sembler étrange pour les humains, voici un excellent tutoriel de Kitchen Confidante qui vous donne un alternative au bacon. Leur recette utilise du bouillon de boeuf à la place et vous fait en fait le mélanger dans les biscuits au beurre d’arachide pour une saveur complète, plutôt que de simplement les arroser.

7. Frites de patates douces pour chiens

Frites de patates douces au four pour chiens

Oui, tu l’as bien lu! Cette recette de Beagles & Bargains vous apprend littéralement comment faire des frites de patates douces pour chiens. Maintenant, les frites de patates douces sont déjà un favori humain dans notre maison, mais les chiens se déchaînent également pour eux. Nous hésitons cependant à céder, car nous aimons assaisonner et préparer nos frites avec certaines choses qu’elles ne devraient pas avoir. La prochaine fois, nous allons concocter un lot de ces frites de patate douce nature, plus bio, tout comme les nôtres et nourrir les entier famille.

8. Friandises aux pommes surgelées pour chiens

Recette de gâterie aux pommes surgelées pour chien

Vivez-vous quelque part qui très chaud en effet pendant une grande partie de l’année et vous êtes toujours à la recherche de moyens pour refroidir vos chiots? Eh bien, saviez-vous que, tout comme il y a des friandises estivales glacées et froides pour les humains, il existe également des friandises glacées pour chiens qui sont de parfaites collations par temps chaud? Ces gâteries pour chiens surgelées, saines et rafraîchissantes, présentées étape par étape sur Irresistible Pets, sont l’exemple parfait de ce que nous voulons dire.

9. Friandises au fromage

Nourriture savoureuse pour chien

Tout comme la viande, le bacon, le beurre d’arachide et les citrouilles, le fromage a toujours été quelque chose pour lequel nos chiens se déchaînent, comme la plupart des chiens que nous connaissons. Naturellement, alors, nous avons été très excités lorsque nous avons trouvé cette recette de Golden Woofs pour des friandises au fromage! Plutôt que de nourrir vos chiens avec du vrai fromage, ce qui les rend gazeux et n’est pas le choix le plus sain, vous pouvez les nourrir avec cette alternative qui a tout le goût qu’ils recherchent, sans les parties qui feront gronder leur estomac.

10. Friandises pour chiens à la cannelle et aux pommes

Friandises pour chiens à la cannelle et aux pommes

Avez-vous été intrigué par l’idée de faire des gâteries pour chiens à la pomme, mais vous vivez également dans un endroit plus froid et pas pour lequel vous aurez besoin de gâteries glacées rafraîchissantes? Ensuite, vous pourriez vous entendre un peu mieux avec cette recette de Two Little Cavaliers qui vous montre comment faire des gâteries parfumées aux pommes et à la cannelle pour chien qui ressemblent davantage à des biscuits pour chiens classiques.

11. Friandises pour chiens végétaliennes sans gluten à 3 ingrédients

Chien ingrédient bricolage 3 traite sans gluten végétalien le titre végétalien végétal fort

Même si vous n’alimentez pas votre chien avec un régime entièrement végétalien pour des raisons de santé et de nutrition, rien ne vous empêche de préparer des friandises pour chiens végétaliennes et sans gluten qui leur profiteront non seulement par d’autres moyens, mais vous empêcheront également d’avoir cuisiner avec de la viande si vous êtes vous-même végétalien. C’est pourquoi nous avons aimé l’idée d’essayer ces gâteries maison végétaliennes sans gluten à 3 ingrédients de The Plant Philosophy!

12. Friandises pour chien au gingembre et aux pommes

Recette de gâterie aux pommes et au gingembre

Outre que la citrouille est fantastique pour la santé digestive des chiens, saviez-vous que le gingembre peut aussi l’être? En fait, il constitue une excellente alternative lorsque vous souhaitez échanger des saveurs et garder les choses intéressantes, au cas où votre chien s’ennuierait et commencerait à renifler pour quelque chose de nouveau. Nous vous suggérons de jeter un œil à cette recette de Lola The Pitty pour voir comment ils préparent leurs friandises préférées pour chien au gingembre et à la pomme.

13. Friandises pour chiens diabétiques

Friandise pour chien diabétique

Maintenant, nous avons mentionné les allergies digestives saines et les allergies aux chiens, mais saviez-vous qu’une bonne nutrition peut également jouer un rôle clé dans la santé des chiens, ou dans d’autres cas de sensibilité? Par exemple, certains chiens diabétiques ne peuvent pas manger certains types de friandises, selon leurs ingrédients. Au lieu de laisser votre chien passer à côté du monde merveilleux des collations ou de payer des prix plus élevés pour des forfaits spécialisés, consultez cette recette maison de Toutes les recettes qui est faite sur mesure pour être spécifiquement sans danger pour les chiens diabétiques (et pas moins délicieuse que le reste des chiens) ‘à grignoter).

14. Friandises pour chiots aux amandes et aux bananes

Friandise chiot Bannana

Avez-vous fait défiler les options de friandises pour chiens dans l’espoir de trouver quelque chose avec un peu de nutrition supplémentaire pour les chiots? Eh bien, il est certainement vrai que leurs petits estomacs peuvent être sensibles à certaines choses que les chiens plus grands et plus âgés peuvent digérer en toute sécurité et sans problème, donc nous ne vous blâmons pas de prendre un peu de soin supplémentaire. Au lieu de cela, jetez un œil à cette recette de Pretty Fluffy qui vous montre comment faire des gâteries maison pour chiot à partir de choses spécifiquement bénéfiques pour les jeunes chiens! Nous avons en fait essayé leurs gâteries pour chiots aux amandes et à la banane sur notre plus récent ajout et nous sommes heureux d’annoncer qu’ils ont été un énorme succès.

15. Bouchées de carotte à la citrouille

La citrouille traite les chiens

Juste au cas où votre chien Est-ce que vous adorez les citrouilles, mais vous êtes toujours à la recherche d’une option légèrement plus saine, ou même d’une combinaison de saveurs alternative pour votre mangeur difficile, voici une autre idée à considérer. Au lieu d’utiliser du beurre d’arachide ou des saveurs à base de viande, cette recette de Pawsitively Pets vous montre comment faire de délicieuses gâteries croustillantes pour chiens qui sont des bouchées nutritionnelles de carottes à la citrouille!

Avez-vous déjà fait d’autres sortes de délicieuses gâteries pour chiens faites maison avant que vous étiez très heureux et que vous avez continué à faire depuis, et que votre chien adore, mais que vous ne voyez rien de semblable à celui-ci sur notre liste? Dites-nous tout sur comment ils sont faits et pourquoi vous les aimez ou liez-nous à la recette dans la section des commentaires afin que nous puissions également les essayer avec nos chiens!

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2020 Blog

Theme by Anders Norén